Verrière atelier artiste avec finition de couleur "canon de fusil" naturel. Application d'un cire de finition après la patine.

 

Verrière atelier d’artiste patinée : pour une couleur naturelle de style « canon de fusil »

 
La finition patinée à l’ancienne consiste à appliquer sur la verrière une patine qui fait ressortir toutes les aspérités naturelles de l’acier. Une patine mise au point par les équipes Turpin-Longueville est appliquée sur l’ensemble de la verrière ce qui lui confère une finition authentique à l’ancienne. La verrière est ensuite cirée avec une cire spécial métaux.
 
La couleur naturelle gris noir de l’acier, d’aspect « canon de fusil » s’exprime dans toute sa beauté. La verrière atelier d’artiste s'habille d'un revêtement « vivant » et authentique qui contraste avec la finition peinte par thermolaquage qui est plus uniforme.

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Verrière avec couleur canon de fusil, vue côté "parclose". Les parcloses sont aussi patinées et cirées comme la face principale de la verrière pour un ensemble homogène.

 

Des parcloses patinées pour une finition homogène de votre cloison vitrée

La couleur patinée est également appliquée sur les parcloses qui maintiennent les vitrages. Pour cela, les parcloses sont fabriquées en carrés d’acier brut non galvanisé, afin que la patine puisse aussi faire ressortir pleinement l’aspect naturel de l’acier. Les vis de serrage des parcloses sont apparentes mais de couleur gris noir également, pour obtenir une finition parfaite dans ses moindres détails.

   

Acheter en ligne ou connaître le prix d'une verrière atelier d'artiste patinée et cirée

En savoir plus :  la finition brossée 

 

 

 

 

 

Toutes les photos et images de verrières atelier d'artiste avec finition cirée "canon de fusil"

 

 

 

 

Partager cette page sur les verrières atelier d'artiste patiné couleur "canon de fusil"