Verrière atelier d’artiste patinée : pour une couleur naturelle de style « canon de fusil »
La finition patinée à l’ancienne consiste à appliquer sur la verrière une patine qui fait ressortir toutes les aspérités naturelles de l’acier. Une patine mise au point par les équipes Turpin-Longueville est appliquée sur l’ensemble de la verrière ce qui lui confère une finition authentique à l’ancienne. La verrière est ensuite cirée avec une cire spécial métaux.
La couleur naturelle gris noir de l’acier, d’aspect « canon de fusil » s’exprime dans toute sa beauté. La verrière atelier d’artiste s'habille d'un revêtement « vivant » et authentique qui contraste avec la finition peinte par thermolaquage qui est plus uniforme.
Des parcloses patinées pour une finition homogène de votre cloison vitrée
La couleur patinée est également appliquée sur les parcloses qui maintiennent les vitrages. Pour cela, les parcloses sont fabriquées en carrés d’acier brut non galvanisé, afin que la patine puisse aussi faire ressortir pleinement l’aspect naturel de l’acier. Les vis de serrage des parcloses sont apparentes mais de couleur gris noir également, pour obtenir une finition parfaite dans ses moindres détails.
Acheter en ligne ou connaître le prix d'une verrière atelier d'artiste patinée et cirée
En savoir plus : la finition brossée